Loren Allred chante "Never Enough"
Je pensais avoir déjà fait un blogue sur la performance de Loren Allred à BGT (Britain's Got Talent), mais il semble que non. Il me fait plaisir de montrer cette performance aux personnes qui ne l'auraient jamais vue et entendue car selon moi, il s'agit d'un "grand moment de la télévision". Il y a de ces moments où nous aurions aimé être nous aussi dans la salle pour vivre une expérience extraordinaire. C'est ce qu'ont vécu, de toute évidence, les personnes qui ont entendu chanter Loren Allred ce jour-là.
Voici l'essentiel de ce qui s'est dit avant que madame Allred commence à chanter :
Simon (un des juges) : Bienvenue ! Quel est votre nom ?
Loren : Mon nom est Loren.
Simon : Et d'où venez-vous ?
Loren : De Brooklyn, New-York.
Simon: Est-ce vrai ?
Loren : Oui.
Simon : Alors, pourquoi Britain's Got Talent ?
Loren : La majorité de mes chanteurs préférés viennent du Royaume-Uni, j'ai alors décidé de venir vous rendre visite.
Simon : OK ! Alors Loren, dites-moi quelque chose sur vous.
Loren : Certaines personnes parmi vous ont déjà entendu ma voix, mais ne connaissent pas mon visage. J'ai chanté la chanson "Never Enough" dans le film "The Greatest Showman".
Simon (abasourdi) : Oh mon Dieu !
Loren : J'ai été engagé pour faire les voix de référence pour les actrices afin qu'elles puissent apprendre les chansons. Alors ils m'ont fait venir pour chanter "Never Enough" et c'est vraiment Rebecca Ferguson qui joue Jenny Lind dans le film, qui a dit : "Je pense que c'est Loren qui devrait chanter la chanson et moi je vais faire du "lipsing" (de la synchronisation des lèvres)."
Simon : Alors vous avez chanté une des plus grandes chansons de tous les temps et maintenant vous révélez que ce n'était pas l'actrice dans le film qui chantait mais que c'était vous. Alors pourquoi n'avez-vous pas eu un grand contrat après avoir chanté cette chanson ?
Loren : J'étais plus confortable dans le fait de chanter derrière la scène. Mais je sens que cette chanson était en quelque sorte faite pour moi et je suis maintenant prête à mettre un visage sur cette chanson. Alors, je suis ici pour faire cela.
Simon : Vous allez chanter cela ce soir ?
Loren : Oui.
Simon : Bonne chance !
Comme vous avez pu le constater, c'était l'euphorie dans la salle. Et à juste titre. J'aurais bien aimé être là. C'est vraiment ce que j'appelle un grand moment de la télé et un grand moment dans la vie d'une grande artiste qui jusque là a vécu dans l'ombre.
Certains téléspectateurs ont critiqué le fait que Loren ait participé à cette émission. Ils jugeaient que c'était injuste pour les autres concurrents car elle gagnait déjà sa vie comme artiste. Mais de fait, il arrive assez régulièrement dans ce genre d'émission que des artistes inconnus du public, participent à cette émission justement pour être connus mondialement. Personnellement, je n'ai pas d'objection à cela. Sans cette émisssion, je n'aurais jamais vécu ce moment de télé vraiment extraordinaire et touchant. Oui je le crois, cette chanson a vraiment été écrite pour Loren.
Loren a reçu le "Golden Buzzer" de la part de la juge Amanda Holden.
Voici un des commentaires émis après sa prestation :
Simon : Tout ceci est tellement mérité parce que le fait de voir quelqu'un d'autre chanter cette chanson du film et ne pas avoir été reconnue comme ayant une des plus extraordinaires de tous les temps, (NDLR : sous-entendu : "c'est EXTRAORDINAIRE"). Et maintenant, en révélant en quelque sorte au monde entier qui vous êtes, vous me faites vivre un des plus extraordinaires moments d'audition de ma vie. Je suis sans mots. Je suis si heureux. Le "timing" dans la vie, c'est tout ; peut-être est-ce votre moment. FÉLICITATIONS.
Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez voir l'actrice Rebecca Ferguson dans le rôle de Jenny Lind en train de chanter : "Never Enough".
P.S. Je viens de parcourir les archives de mon blogue et j'ai trouvé le blogue où je parlais de Loren Allred. J'ai parlé d'elle dans mon blogue du 9 octobre 2022 :
https://dieumajoie.blogspot.com/2022/10/loren-allred-sort-de-lombre.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire