dimanche 9 octobre 2022

Loren Allred sort de l'ombre

 Loren Allred sort de l'ombre

Loren Allred

Il y a de ces moments à la télévision, qui frappent l'imaginaire. En voici un.  

Une jolie dame arrive sur la scène de l'émission BGT (Britain's Got Talent). 

Simon: "Quel est votre nom ?"

La dame :  "Mon nom est Loren".

Simon : "D'où venez-vous ?" 

Loren : "De Brooklin, New-York. 

Simon : "Est-ce vrai ?"

Loren : "Oui."

Simon : " Pourquoi être venue à Britain's Got Talent ?

Loren : " Quelques uns de mes chanteurs préférés viennent de l'Angleterre ; alors j'ai décidé de venir vous visiter. "

Simon : "OK ! Parlez-moi un peu de vous. 

Loren : "De fait, quelques uns parmi vous ont entendu ma voix, mais ne connaissent pas mon visage. J'ai chanté la chanson "Never Enough" dans le film : "The Greatest Showman". 

ÉTONNEMENT GÉNÉRAL !!!

Loren continue : "J'ai été engagée pour faire les voix de référence (de pratique) pour les actrices, pour qu'elles puissent apprendre la chanson. Alors ils m'ont demandé de faire la chanson "Never Enough", mais c'est spécialement Rebecca Ferguson qui joue Jenny Lind, qui a dit  "Je pense que c'est Loren qui devrait chanter la chanson et je ferai du "lip-sync" (synchronisation labiale). "

Simon : "Ainsi vous avez chanté une des plus grandes chansons de tous les temps, et maintenant vous révélez que ce n'était pas l'actrice qui chantait dans le film, mais que c'était vous. Mais pourquoi n'avez-vous pas eu un gros contrat après avoir exécuté cette chanson ?"

Loren : "J'étais plus confortable de chanter derrière la scène. Mais je ressens qu'en quelque sorte cette chanson m'était destinée, et je suis en quelque sorte prête à mettre un visage sur cette chanson. C'est pour cela que je suis ici."

Simon : " Et vous allez chanter cela ce soir ?"

Loren : "Oui."

Simon ; "Bonne chance !"

GOLDEN BUZZERLoren Allred shines bright with 'Never Enough' | Auditions | BGT 2022 ... Loren earns herself Amanda Holden's Golden Buzzer.
YouTube · Britain's Got Talent · 16 avr. 2022

Jenny Lind - Never Enough / The Greatest Showman. 14,659,209 views14M views. Mar 30, 2018. 151K. Dislike. Share. Save. Popmusic México.
YouTube · Popmusic México · 31 mars 2018
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire