samedi 11 avril 2020

Le Christ-Corona

Le Christ-Corona 

 Le Christ-Corona, peinture d'Anne-Marie Forest

Note: Le mot "corona" veut dire "couronne".  

Mon amie Anne-Marie Forest, vient de me transmette ses voeux de Pâques. Elle en a profité pour m'envoyer une peinture qu'elle a faite et qu'elle a nommée: Le Christ-Corona.

Anne-Marie a écrit: "C'est une peinture que j'ai appelée le Christ-Corona. Si vous remarquez sa couronne d'épine, elle se prolonge autour de la terre, car le Christ souffre avec nous tous, en ce moment de pandémie."

Je lui ai demandé la permission de mettre cette peinture sur mon blogue. Permission accordée. Je remercie Anne-Marie pour ce cadeau. 

Voilà l'image de Dieu que nous devrions tous avoir en ce moment: un Dieu qui souffre avec nous tous de cette pandémie et qui bénit le monde. D'ailleurs, on voit des larmes couler sur les joues de Jésus. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire