dimanche 31 mai 2020

PENTECÔTE 2020

PENTECÔTE 2020
Avec la Pentecôte, Jésus nous montre qu'Il ne laisse jamais ses ...

Chers amis,

Je vous souhaite une JOYEUSE, MERVEILLEUSE et FRUCTUEUSE PENTECÔTE 2020.

Je demande à l'ESPRIT SAINT de vous remplir de ses dons et de ses fruits.


Homélie du dimanche à la Paroisse St-Paul l'Ermite, Québec, Canada Par: Stanley Okonkwo , PÈRE DE LA COMMUNAUTÉ D'OBLAT DE LA VIERGE MARIE ET VICAIRE. Facebo...

Merci à mon confrère Stanley, Oblat de la Vierge Marie, de nous donner le goût de recevoir  en abondance l'Esprit Saint.

Je fais mienne la prière de mon confrère Stanley à la fin de son homélie:

"VIENS ESPRIT SAINT, ENFLAMME LE COEUR DE TES FIDÈLES, AFIN QUE NOUS SOYONS REMPLIS DE COURAGE ET DE FORCE, POUR MENER À BIEN NOTRE MISSION, AVEC FOI ET CONVICTION."

Cher Stanley, tu as cette foi et cette conviction quand tu parles de Jésus, de l'Esprit Saint et de l'évangile. Merci d'être un témoin des merveilles que le Saint Esprit fait dans les coeurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire