jeudi 28 mai 2020

" MAGNIFIQUE ! "

"MAGNIFIQUE !"
Britains Got Talent Kyle Tomlinson performs "Hallelujah" - A ...

Il existe des "moments de grâce", et ces moments nous parviennent souvent de nos jours via les réseaux sociaux. En voici un. 

Voici un résumé de la vidéo, pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais. 

Dans la vidéo ci-dessous, Kyle Tomlinson, un jeune de 15 ans se présente devant ses juges. Alesha, une des juges, lui demande son nom. Elle lui demande de parler un peu de lui. Kyle a de la difficulté à répondre. Il dit tout simplement : " Je suis désolé, je suis vraiment nerveux ". Alesha: " Je peux voir, c'est OK, prends ton temps". 

Kyle raconte: "Je suis venu il y a de cela quelques années et on m'a dit de trouver un professeur de chant." Alesha: " Qui t'a dit cela ?" Et Kyle pointe du doigt David. Tout le monde se met à rire. 

Il peut paraître étonnant qu'aucun des juges semble se rappeler de Kyle. Mais de fait, il ne faut pas trop se surprendre car Kyle a passé sa première audition à l'âge de 12 ans. En trois ans, il a dû changer pas mal. Il a sûrement grandi et grossi. Simon lui demande si David lui a dit cela sur un ton méchant. Et Kyle répond que oui. 

Ici, je mets un bémol. J'ai lu un des commentaires qu'il y a sous la vidéo. La personne qui a écrit le commentaire dit avoir vu la performance de Kyle quand il avait douze ans. Elle dit que tout les juges ont disqualifié Kyle et que seul David lui a dit de trouver un professeur de chant. Elle dit aussi que David n'a pas dit cela sur un ton méchant. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est possible. Un enfant de douze ans qui se fait dire en public de trouver un professeur de chant, peut se sentir offensé. Dans la vidéo que vous verrez à un moment donné, on demande à Kyle comment les trois autres juges l'ont traité il y a trois ans. Il répond qu'ils ont été corrects avec lui.  

Avant que Kyle chante, David lui demande s'il veut une gorgée d'eau avant de chanter. Simon lui répond qu'il est trop tard pour cela, trop tard pour se montrer gentil. 

Résultats de recherche

Résultats Web

Résultats de recherche

Résultats Web

They Were MEAN and HARSH to Him, but He Came Back to PROVE THEM WRONG! ... ALL 5 GOLDEN BUZZER ...
18 oct. 2017 - Téléversé par Top Viral Talent


David a pesé sur ce qu'on appelle le "GOLDEN BUZZER", ce qui envoie Kyle directement en demi-finale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire