dimanche 3 mai 2020

Kendji Girac chante Dieu

Kendji Girac chante Dieu
Une photo de Kendji Girac très aminci inquiète ses fans : Femme ...
Kendji Girac

Kendji Girac est un jeune chanteur français qui a gagné le concours de La Voix en 2014. Il a 24 ans, est d'origine gitane catalane et ne se gêne pas pour professer sa foi chrétienne. Dans la vidéo ci-dessous, il interprète à la manière gitane le chant "Ô prends mon âme " sur l'air de l'hymne national d'Israël: Hatikvah. Je trouve que ce chant sied à merveille au dimanche que nous vivons en ce moment: le DIMANCHE DU BON PASTEUR.
17 avr. 2020 - Téléversé par KendjiFamillia
Kendji chante pour l'EHPAD de Périgueux où réside sa grand-mère. Et dit un immense merci aux personnel. Et ...

Ô prends mon âme 

« Ô prends mon âme, prends-la Seigneur, 
Et que Ta flamme brûle dans mon cœur.
Et que tout mon être vive pour Toi,
Toi mon seul maître, ô Divin Roi.
Source de vie, de paix et d’amour,
Vers Toi je crie, la nuit et le jour,
Entends ma plainte, sois mon soutien
Calme ma crainte, sois mon seul bien.
Ô prends mon âme, prends-la Seigneur,
Et que Ta flamme brûle dans mon cœur.
Et que tout mon être vive pour Toi,
Toi mon seul maître, ô Divin Roi.
Source de vie, de paix et d’amour,
Vers Toi je crie, la nuit et le jour,
Entends ma plainte, sois mon soutien
Calme ma crainte, sois mon seul bien.
Amen. »
"Il y a un an, le jeune chanteur de vingt-trois ans chantait déjà un cantique magnifique en l’honneur de Dieu : « Je viens devant mon Dieu ». Il chante, toujours accompagné de sa guitare : « Je veux lui ressembler, je désire saisir ses plans et ses projets, car je suis si faible parfois, Seigneur je ne te mérite pas. Mais je viens devant Toi, car Seigneur je veux que ma vie dépende de Toi. » S’il expose aussi simplement sa foi sur les réseaux sociaux, Kendji Girac le doit à son éducation gitane dans laquelle les valeurs sont importantes, la foi souvent présente, mais aussi à son père qui le lui a transmis. Il a d’ailleurs déclaré : « Tout vient du Papa. Je le remercierai jusqu’à la fin de ma vie. »

Tiré de: https://fr.aleteia.org/2020/04/26/avec-kendji-girac-o-prends-mon-ame-prend-une-tonalite-tzigane/

5 févr. 2019 - Téléversé par Patricia de Paris
Un grand MERCI à KENDJI de m avoir accordé 2 vidéos pour mon you tube spécial gypsies...
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire