jeudi 28 mai 2020

"Les Dons du Saint-Esprit "

"Les Dons du Saint-Esprit "
Prière pour obtenir les sept Dons du Saint-Esprit de saint ... 
  
Nous sommes en pleine neuvaine préparatoire à la Pentecôte. Mon ami, l'abbé Nicolas Tremblay qui est curé de paroisse dans le diocèse de Joliette, donne des enseignements sur le web presque à chaque jour depuis le début de la pandémie. Je vous encourage à visionner ces enseignements sur YouTube. Nicolas a un réel don (charisme) pour l'enseignement.

Nous avons tous entendu parler des dons du Saint-Esprit. Si vous êtes comme moi, vous avez peut-être de la difficulté à différencier certains dons du Saint-Esprit

Dans la vidéo ci-dessous, vous entendrez Nicolas vous parler de ces dons d'une façon tout à fait originale et éclairante.

L'image que j'ai mise au début de ce blogue respecte l'ordre dans lequel Nicolas aborde les sept dons du Saint-Esprit

Résultats de recherche

Quarantaine missionnaire 23 maiNicolas Tremblay. Loading... Unsubscribe from ... Published on May 23 ...
Il y a 5 jours - Téléversé par Nicolas Tremblay
VIENS ESPRIT SAINT !!!

Dans le prochain blogue, je vous présenterez un beau chant à l'Esprit composé et interprété par le groupe " GLORIOUS ". 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire