samedi 6 avril 2019

Cadeau reçu de Pier Giorgio

Cadeau reçu de Pier Giorgio

J’ai envoyé mon dernier blogue à des amis dont je connais l’amour pour Pier Giorgio Frassati. Je leur ai dit que je priais Pier Giorgio de leur faire un cadeau AUJOURD’HUI du haut du ciel. Pour ma part, je viens de recevoir mon cadeau de la part de ce cher Bienheureux.

Depuis 24 heures environ, la dernière scène du film d’Andrew Wyatt « Paul Apostle of Christ », me hante. Je désire vivre le reste de mes jours avec cette image du film. Or, je viens d’être inspiré d’aller voir sur l’internet si cette scène est disponible. Or elle est bel et bien là. Il me fait plaisir de vous la partager.

Paul vient d’ètre tué, décapité. Il arrive dans l’au-delà et il est accueilli par tous les chrétiens qu’il a persécutés et qui sont heureux de le voir et de le recevoir; en particulier Étienne, le premier des martyrs. Et tout à coup Paul se retourne et voit Jésus s’avancer vers lui. VOILÀ CE QU’EST LA MORT POUR MOI.  


24 juil. 2018 - Téléversé par Lively Apologetics
95 videos Play all SoundtrackPaulApostle of Christ - Topic · Satan's Top 10 World's Largest Churches ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire