lundi 15 mars 2021

TRÈS BEAU !

   TRÈS BEAU !

La photo ci-dessus, je l'ai reçue aujourd'hui d'un nouvel ami Facebook. Sur la photo, on voit le neveu de cet ami, prosterné devant Jésus, en compagnie de ses super-héros. Je trouve cette photo magnifique en elle-même mais aussi parce qu'elle m'arrive en ce temps du Carême où Dieu ne cesse de nous dire qu'il désire que nous n'ayons pas d'autre Dieu que lui. Exemple : 

7 MARS 2021

 dimanche, 3ème Semaine de Carême — Année B


LECTURES DE LA MESSE

PREMIÈRE LECTURE

La Loi fut donnée par Moïse (Ex 20, 1-17)

Lecture du livre de l’Exode

En ces jours-là, sur le Sinaï,
Dieu prononça toutes les paroles que voici :
« Je suis le Seigneur ton Dieu,
qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte,
de la maison d’esclavage.
Tu n’auras pas d’autres dieux en face de moi.
Tu ne feras aucune idole,
aucune image de ce qui est là-haut
dans les cieux,
ou en bas sur la terre,
ou dans les eaux par-dessous la terre.
Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux,
pour leur rendre un culte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire