vendredi 19 mars 2021

MERCI SAINT JOSEPH !

 MERCI SAINT JOSEPH !

Je vous ai demandé il y a deux jours (mercredi le 17 mars) de prier pour un jeune homme qui est tombé de la toiture de notre galerie en réparant l'ardoise de notre maison. Nous avons recommandé ce jeune à l'intercession de Saint Joseph car nous étions alors en pleine neuvaine de préparation à la solennité de Saint Joseph, solennité qui a lieu aujourd'hui. L'accident a eu lieu un mercredi. Or, traditionnellement, le mercredi est la journée de la semaine dédiée à Saint Joseph. 

J'ai reçu aujourd'hui, en la fête même de Saint Joseph, des nouvelles de l'accidenté. Voici son message:   

Bonjour M Simard,

Je vous remercie pour vos prières.

C'est moi qui suis tombé du toit par accident, je suis sorti de l’hôpital hier avec deux fractures et une commotion cérébrale.

Mais j’ai été très chanceux: je n ai rien de brisé et je marche et fonctionne normalement.

Merci beaucoup pour vos pensées.

Mon équipe et moi pourrons continuer les travaux a partir de lundi, s'il n'y a pas d'aggravation de mon état.


Je remercie Saint Joseph d'avoir protégé cet homme et d'avoir écouté nos prières. 

Je remercie aussi toutes les personnes qui ont fait monter vers le ciel des prières pour cet homme. Comme vous venez de le lire, il vous est très reconnaissant. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire