mercredi 17 mars 2021

Prière à Saint Joseph pour un jeune qui a eu un accident

 Prière à Saint Joseph 

pour 

un jeune qui a eu un accident


Montréal, le 17 mars 2021.

Note : La solennité de Saint Joseph, aura lieu dans deux jours : vendredi le 19 mars. En ces jours préparatoires à la fête, je viens de composer une prière pour un jeune qui est tombé du toit de notre galerie aujourd’hui en réparant l’extérieur de notre maison : 

Presbytère où je demeure

J'invite toutes les personnes qui liront ce blogue à prier pour ce jeune homme dont j'ignore pour le moment le prénom et dont je n'ai aucune nouvelle. J'espère en avoir demain si les travaux se poursuivent. 

Vers 11h ce matin, le jeune homme est tombé du toit de la galerie sur le gazon à droite de la photo. Quand je suis sorti de la maison, les ambulanciers étaient arrivés et essayaient de voir si le jeune homme qui gisais sur le dos, pouvait comprendre ce qu'ils disaient. La vue de ce jeune homme m'a beaucoup impressionné et est restée en moi toutes la journée. C'est la raison pour laquelle j'écris ce blogue alors qu'il est 22h15. 

Je vais composer à l'instant une courte prière à Saint Joseph, pour ce jeune homme. Je vous invite à prier Saint Joseph de votre côté, pour la guérison complète de ce jeune homme. 

PRIÈRE À SAINT JOSEPH 

Cher Saint Joseph, tu es le patron des travailleurs. Tu as toi-même travailler dur de tes mains. Je ne serais pas surpris d'apprendre que tu es passé proche à quelques reprises d'avoir des accidents durant ta vie terrestre. 

Tu as vu ce qui s'est passé ce matin en notre résidence. Un jeune homme qui travaillait sur le toit de notre galerie, est tombé au sol, Quand je l'ai vu, il gisait sur le dos et était secouru par des ambulanciers. 

Toi qui es le patron des travailleurs et qui es si puissant sur le coeur de Dieu, viens au secours de ce jeune homme, et obtiens-lui de Dieu la guérison de tous ses maux. Fais qu'il n'ait aucune séquelle durable ou permanente de cet accident. Nous te le demandons avec ferveur et confiance, puisque tu es le patron principal du Canada et notre saint patron à nous, les Oblats de la Vierge Marie qui oeuvrent au Canada et dont la délégation porte le nom de "Délégation Saint-Joseph".  

Saint Joseph, prie pour lui. 

Saint Joseph, prie pour lui. 

Saint Joseph, prie pour lui. 

Amen. 


Note: J'ai une très grande confiance en l'intercession de Saint-Joseph car j'ai été guéri miraculeusement par son intercession et par l'intercession du saint Frère André, en 1998. Je témoigne de cette guérison miraculeuse sur la vidéo ci-dessous. 

3. Guérison par l'intercession de Saint Joseph et du Saint Frère André / Guy Simard, omv. 46,081 views ...
24 avr. 2015 · Téléversé par Guy Simard, omv

J'ai aussi témoigné de cette guérison sur mon blogue, au début de son existence, en 2011. Pour lire ce témoignage, veuillez cliquer sur les mots suivants: Guéri par le Frère André


3 commentaires: