lundi 1 mars 2021

Eddie Williams surprend

 Eddie Williams surprend

Eddie Williams a gagné à deux reprises, en 2017 et 2018, le concours de l'homme le plus fort d'Australie. Voilà

Eddie Williams: Strongest Man On Earth SHOCKS With A ...

 

Australia's Got Talent 2019 - Auditions - Eddie Williams#AGT #AustraliasGotTalent #TalentRecap ... 


Voilà la beauté de cette vidéo: la force pure qui, dans une même personne, côtoie la douceur et la joie. Voilà l'être humain achevé et tellement bien décrit. 

"C’est donc très volontiers que je mettrai plutôt ma fierté dans mes faiblesses... (2 Co 12, 9)

Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort." (2 Co 12, 10)

J'ai préféré ne pas mettre la vidéo ci-dessous en premier dans ce blogue, pour ne pas révéler le "punch" ou le "scoop". Je ne voulais pas que vous sachiez que cet homme allait chanter et que, en plus, il avait une voix d'ange. C'est ce que révèle le titre de la vidéo ci-dessous. Mais maintenant que vous avez vu la première vidéo, voici la version complète. J'aime beaucoup ce que dit le quatrième juge vers la fin de la vidéo. Il dit à Eddie: 

"Est-ce qu'on pourrait être quelque chose comme les meilleurs amis? Est-ce qu'on ne pourrait pas se tenir ensemble ? Je pense que cela me ferait du bien d'être près de vous. Laissez-moi vous dire quelque chose: vous n'êtes pas seulement les meilleurs morceaux de ce que chaque homme devrait être ..."

Ce à quoi Eddie a répondu: " Merci, ceci est le compliment ultime, merci beaucoup ! "

Le juge continue: "Ce qui m'émerveille, c'est que vous avez de la force, mais vous avez du coeur. Vous mettez les deux en action, et si les hommes pouvaient faire cela davantage, je pense que le monde pourrait être meilleur. Et si vous étiez le porte-parole de cela, qui oserait argumenter ?" (Hi hi !)

Résultats de recherche

Eddie Williams sings and melts the heart with his beautiful voice. ... Man With A Voice Of An Angel | Auditions ...
30 juill. 2019 · Téléversé par Australia's Got Talent


1 commentaire: