jeudi 4 mars 2021

Dimash Kudaibergen

 Dimash Kudaibergen

Certaines personnes se demandent comment je fais pour dénicher tous mes sujets de blogue. J'avoue que pour les sujets qui ne sont pas spécifiquement à caractère religieux, j'ai une amie qui me nourrit de merveilles qu'elle trouve sur le web ou que des connaissances lui envoient. Je remercie Élisabeth de m'envoyer autant de perles. De fait, cette amie m'envoie tellement de beautés, que je n'ai pas le temps de toutes les visionner. Si j'étais à la retraite, peut-être que j'arriverais à me mettre à date. Mais même là, je n'en suis pas certain.  

Résultats de recherche

Dimash Kudaibergen - kazakh singer from Kazakhstan.Part 1 of I Am a Singer (Chinese reality show)
30 janv. 2017 · Téléversé par NoLimit LTD

 Voici l'appréciation de quelqu'un qui semble s'y connaître en musique: 

Dimash Kudaibergen - SOS d'un Terrien en Detresse (Music Producer REACTION & CRITIQUE ...
20 oct. 2020 · Téléversé par ChrisRuppOfficial

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire