jeudi 18 mars 2021

SAINT JOSEPH TOUJOURS AGISSANT

 SAINT JOSEPH TOUJOURS AGISSANT

Ce soir commence la solennité de Saint Joseph, qui se terminera demain le 19 mars à minuit. J'espère que vous savez qu'en ce moment, nous sommes en pleine année de Saint Joseph décrétée par le pape François le 8 décembre dernier .(1) 

Nous avons tellement de raisons d'aimer Saint Joseph ici au Canada, et spécialement à Montréal où le saint Frère André a grandement contribué à le faire aimer et où il a fait construire le plus grand sanctuaire au monde dédié à ce cher saint. 

Après avoir écrit le blogue précédent où je demandais des prières pour le jeune qui a fait une vilaine chute en réparant l'ardoise en haut de notre presbytère, j'ai été revoir la vidéo que mon ami Gino Filion a mise sur le web et dans laquelle je témoigne de ma guérison miraculeuse grâce à l'intercession de Saint Joseph (voir la vidéo ci-dessous). Cela faisait longtemps que je n'avais pas visionné cette vidéo. J'ai été profondément touché par les 58 témoignages qui se trouvent au bas de la vidéo et que je n'avais pas vus jusqu'à maintenant. Quelle surprise étonnante et touchante! Et que dire de la statistique suivante: 46,221 visionnements?

Je remercie mon ami Gino Filion d'avoir eu l'inspiration de mettre cette vidéo sur le web. 

OUI, SAINT JOSEPH EST TOUJOURS AGISSANT. N'HÉSITONS PAS À LUI CONFIER NOS INTENTIONS. 


3. Guérison par l'intercession de Saint Joseph et du Saint Frère André / Guy Simard, omv. 46,081 views ...
24 avr. 2015 · Téléversé par Guy Simard, omv


8 déc. 2020 — À cette occasion, une «année spéciale saint Joseph» se tiendra du 8 décembre 2020 au 8 décembre 2021. Vatican News. Un père aimé, un ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire