mercredi 22 mai 2024

MARCHONS POUR NOS ENFANTS

 MARCHONS POUR NOS ENFANTS

AU NOM DE NOTRE FOI

" Il les créa homme et femme." (Livre de la Genèse, chapitre 1, verset 27)

Cher lecteur, chère lectrice, 

Tel qu'annoncé dans mon blogue du 11 mai dernier, les personnes qui sont contre le fait que l'on présente l'idéologie du genre dans les écoles primaires et secondaires car cela ne peut qu'influencer gravement la psychologie de nos jeunes, sont invitées à manifester dans la rue samedi qui vient, le 25 mai. Vous avez les détails sur l'affiche mise au début de ce blogue.

J'ai réussi à me libérer pour samedi et je suis très heureux de pouvoir manifester démocratiquement pour défendre le droit de nos jeunes à avoir une information juste et impartiale. C'est en famille que les jeunes doivent recevoir l'information sur des sujets aussi graves que l'idéologie du genre. Comme j'aimerais que de nombreux croyants se déplacent samedi pour manifester au nom de leur foi et de la vérité ! 

Jésus devant Pilate a exprimé en des mots très frappants la raison de sa venue sur cette terre: "Moi, je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci: rendre témoignage à la vérité. Quiconque appartient à la vérité écoute ma voix." (Jn 18, 37)

En terminant, voici ce que pense un journaliste en France sur le droit de l'Église de manifester :

"Pour autant, ce serait l’honneur de l’Église que de mobiliser et se mobiliser pour défendre l’enfant et ses droits… dès la conception, droit à vivre, et droit le plus possible à une famille, à un père et une mère, dans le respect de son identité propre, qui ne saurait se réduire à un « projet vaguement parental », dans la diversité des goûts et des situations, des modes !" (1)

En espérant vous voir nombreux samedi devant l'édifice du cabinet de monsieur François Legault.


(1)https://www.la-croix.com/Debats/Courrier/Eglise-manifestations-Manifester-reste-possibilite-saurait-etre-interdite-lEglise-2019-09-24-1201049603


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire