jeudi 30 mai 2024

FANTASTIQUE RICHARD GOODALL

 FANTASTIQUE RICHARD GOODALL

Richard Goodall

Richard Goodall's first-ever plane ride led him straight to a Golden Buzzer worthy performance! Richard's cover of "Don't Stop Believin'" by ...
YouTube · America's Got Talent · Il y a 1 jour

Cet homme de 55 ans n'avait jamais pris l'avion de sa vie. Il confie ceci dans la vidéo :  

"J'ai été concierge dans une école secondaire pendant 23 ans. Les jeunes m'appellent Mister Richard. Je ne suis pas quelqu'un de "fency". Je vide les poubelles, je nettoie les tables et je lave les planchers. J'ai juste du plaisir et j'essaie de rendre les gens heureux. Les jeunes m'entendent chanter et ils me disent que j'ai du talent. C'est pour cela que je suis ici. C'est pour cela que j'ai pris l'avion. Quand l'avion a quitté Minneapolis, quand les roues quittent le sol, vous vous mettez à flotter. Vous n'êtes plus stable. C'est à cela que ressemble cette expérience que je vis maintenant. C'est un bon débalancement (déséquilibre) car avant de faire quelque chose, on ne sait pas si c'est bon pour nous ou non." 

Je ne veux pas faire un jeu de mots facile mais ce monsieur GOODALL porte bien son nom car TOUT EST BON  dans cet homme, à commencer par son humilité. Sa bonté rayonne. 

Terre Haute Resident Richard Goodall Earns Golden Buzzer On American's Got Talent. 14K views · 1 day ago ...more ...
YouTube · WTWO WAWV TV · Il y a 1 jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire