mardi 21 novembre 2023

Tammy Peterson et le Rosaire

 Tammy Peterson et le Rosaire 

Jordan et Tammy Peterson

Un de mes amis m'a envoyé hier la vidéo ci-dessous. Cet ami semblait penser que je connaissais M. Jordan Peterson. Or je ne connaissais pas ce cher monsieur qui est un psychologue canadien de réputation internationale. 

En la fête mariale d'aujourd'hui, la fête de la Présentation de la Vierge Marie, je suis très heureux de présenter un autre témoignage qui montre les merveilles que peuvent opérer la confiance et la prière envers la Sainte Mère de Dieu. 

Grâce à une amie, madame Peterson a appris à prier le Rosaire et cette prière a fait des merveilles dans sa vie. Je n'ai pas de difficulté à croire cela car losque, à vingt ans, j'ai commencé à prier le chapelet tous les jours, ma vie a complètement changé. 

Je crois personnellement que c'est notre Sainte Mère du ciel qui a guéri miraculeusement madame Peterson d'un cancer dont personne normalement se remet. Le taux de mortalité de ce cancer est de 100%. 

Il est possible de mettre des sous-titres en français sur plusieurs vidéos en provenance de YouTube. Voici comment y parvenir : 

1- Cliquez sur la vidéo

2- Cliquez en bas à droite de la vidéo, sur l'icône qui a cette forme : 


3- Cliquez sur le mot "sous-titres" 

4- Cliquez à deux reprises sur "anglais générés automatiquement"

5- Cliquez sur "traduire automatiquement" et mettre la langue de votre choix. Par exemple: le français.        

Mettre la vidéo en mode plein écran en cliquant sur l'icône que voici: 

en bas de la vidéo, à droite. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire