mercredi 15 novembre 2023

Artistes aux multiples talents

Artistes aux multiples talents

Jim Carrey and Conan O'Brien

Avez-vous déjà remarqué que les artistes ont souvent de multiples talents? Par exemple, plusieurs acteurs et actrices chantent très bien et peuvent même jouer dans un film le rôle d'un chanteur ou d'une chanteuse, sans faire du lip-sync, évidemment. 

Dans la vidéo ci-dessous, deux personnalités très connues, Jim Carrey, cet acteur canadien qui ne demande pas de présentation et Conan O'Brien qui a remplacé David Letterman comme animateur du  talk-show quotidien intitulé : "Late Show", se prêtent à un défi artistique. Chacun doit dessiner le portrait de l'autre. 

J'ai d'abord pensé que cet exercice de dessin était truqué. Mais je corrige mon tir. Je crois vraiment que ces deux personnalités du show-biz ont un talent de dessinateurs. Ce qui prouve mon énoncé du début de ce blogue.  

CONAN Highlight: Jim and Conan carry on with their interview whilst drawing portraits of each other. Subscribe to watch more Team Coco ...
YouTube · Team Coco · 12 févr. 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire