mercredi 18 juillet 2018

Concert chez le voisin

Concert chez le voisin
Photo prise aujourd'hui à 16h à l'aide de mon iPad

Aujourd’hui étant mercredi, je vis ma journée de congé hebdomadaire. Au point de vue température, nous jouissons d’une des plus belles journées de l’été: ciel bleu sans nuage, humidité presque nulle, température à 17h, de 23 degrés celsius. De la fenêtre de ma chambre, je puis entendre des membres de l'Orchestre Symphonique de Montréal (OSM) en train de faire une répétition en vue du concert qu'ils donneront ce soir sur le terrain voisin de chez nous, terrain appartenant à la Maison du citoyen (Hôtel de ville). Vive l'été! Vive la nature! Vive les arts et tout ce que Dieu a créé de beau et de bon! "Et Dieu vit que cela était bon " (Genèse 1, 12) 
   
 
La photo de gauche est prise de la galerie du presbytère où j'habite. J'ai volontairement photographié à l'avant-plan une des colonnes de notre galerie. On peut voir au loin (mais ce n'est pas si loin que cela) les colonnes de ce qu'on appelle le "Belvédère", où sont présentés des spectacles. La photo de droite est prise d'un peu plus près; la clôture délimite notre terrain. 

Pour avoir une petite idée du concert, voir le lien ci-dessous. La vidéo a été prise par une amie présente sur les lieux. Pour voir la vidéo, vous devrez copier-coller le lien et le mettre sur un moteur de recherche; puis, faire: click

https://www.facebook.com/dorothy.spinks.1/videos/10156104678819748/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire