mercredi 16 mars 2016

Film: " Miracles from Heaven "

Film: « Miracles from Heaven »  

                         La vraie famille Beam; Anna est la jeune qui porte des lunettes


Je suis allé voir aujourd'hui le film intitulé: «Miracles from Heaven » (« Miracles venus du ciel »). Ce film est basé sur des faits réels: la jeune Anna Beam est atteinte d’une maladie sérieuse et rare qui ne lui permet pas de digérer les aliments et lui cause de très sérieux maux de ventre. Victime d’un accident, vers la fin du film, Anna vit une EMI (une Expérience de Mort Imminente). Ce film a été produit par les mêmes personnes qui sont à l’origine du film « Heaven Is For Real » (« Le ciel existe vraiment »), dont j’ai déjà parlé sur mon blogue.

Le film est très bien fait et constitue un beau témoignage de foi. Voici la critique que j’ai envoyée au site « CinémaMontréal » :

« J’ai donné un dix à ce film parce qu’il est très bien fait et parce qu’il est très émouvant. L’histoire est très sérieuse, mais l’humour est aussi présent dans le film. Un des personnages les plus émouvants du film, est Haley, la jeune fille qui partage la chambre avec Anna à l’hôpital. Ce rôle est joué par la jeune Hannah Alligood. Jennifer Garner, qui joue le rôle de Christy Beam, la mère d’Anna, a témoigné dernièrement publiquement qu’elle est revenue à l’église avec ses enfants, après avoir rencontré la vraie madame Christy Beam. L’actrice a été très impressionnée par le témoignage et la foi de Mme Beam. »
I gave a ten because the movie is very well done and quite moving. The story is very serious, but humor is also present in the movie. One of the most moving characters of the movie is Haley, Anna's roommate at the hospital, played by young Hannah Alligood. Jennifer Garner said publicly that she went back to church with her children after having met the real Mrs Christy Beam. The actress has been so impressed by Mrs Beam's testimony and faith.
10/10
guy@ 16.3.2016   replyage: 50+   5 reviews





2 commentaires:

  1. avec dieu et l amour de mes amie mes frère mes père mes mère et sœur la sante le bonheur la joie le travaille me suivras tout au long de ma vie ici sur terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le crois, et je vous le souhaite de tout mon coeur.

      Supprimer