dimanche 19 mars 2023

Merci Saint Joseph de m'avoir guéri

 Merci Saint Joseph de m'avoir guéri

Aujourd'hui, en ce 19 mars, nous fêtons normalement Saint Joseph. Puisque sa fête a lieu un dimanche et que le dimanche a normalement préséance sur les fêtes des saints, nous allons fêter demain en Église celui que je considère comne le plus grand saint de l'histoire de l'Église après, bien sûr, son épouse la très Sainte Vierge Marie. 

De fait, le 19 mars n'est pas seulement une fête pour l'Église ; il s'agit d'une SOLENNITÉ : LA SOLENNITÉ DE SAINT JOSEPH, c'est-à-dire une des plus grandes fêtes de l'année liturgique. 

Je veux exprimer aujourd'hui toute ma gratitude, toute mon admiration et tout mon amour envers Saint Joseph pour la guérison miraculeuse qu'il m'a obtenu de Dieu il y a 26 ans.  

3. Guérison par l'intercession de Saint Joseph et du Saint Frère André – Guy Simard, omv.
Paroisse St-Enfant-Jésus (P.A.T.) · Guy Simard, omv · 25 avr. 2015

 MERCI SAINT JOSEPH, BÉNI SOIS-TU, LOUÉ SOIS-TU !

Saint Joseph est aussi le patron de notre pays. En son honneur, je vous partage le merveilleux chant que Robert Lebel a composé : 
Provided to YouTube by Les Éditions PontBriandSaurons-nouscomme toi · Robert LebelÀ toi mes hymnes!℗ 1996 Les Éditions PontbriandReleased ...
YouTube · Robert Lebel - Topic · 20 mars 2021

 Commentaire mis au bas de la vidéo :

Jean Beland

il y a 2 jours (modifié)

Salut, c'est courageux et nécessaire de parler de tes ténèbres. Je suis alcoolique et toxicomane et ce, de 15 à 45 ans J’ai 62 ans maintenant et en 2005 après plusieurs passages à l'Oratoire St-Joseph avec une volonté sérieux et honnêteté sincère... Je suis abstinent depuis ce temps, alors et oui je me reconnais dans ce récit, j'ai aussi vécu cette GRÂCE.

Moins

Répondre

Guy Simard

il y a 1 seconde

Wowwww !!! Merci Jean pour ce témoignage. Saint Joseph est vraiment très puissant. Je lui demande de continuer à te guider. Bravo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire