jeudi 6 janvier 2022

DIEU La science Les preuves

 DIEU La science Les preuves 

DIEU La science Les preuves, c'est le titre d'un livre paru dernièrement en France et qui est déjà là-bas un best-seller

J'ai fait venir ce livre que m'a fait connaître un de mes paroissiens et je me le suis offert comme cadeau de Noël. L'athéisme m'a toujours intrigué et j'ai énormément de difficultés à le comprendre. Une des "croyances" de l'athéisme dit "scientifique", est celle-ci : la matière est éternelle; elle n'a jamais eu de commencement et elle n'aura pas de fin. Cela m'a toujours paru une aberration. Or le livre DIEU La science Les preuves, nous prouve que c'est effectivement une aberration.  

Je comptais écrire un blogue après avoir lu le livre qui est assez volumineux, plus de 500 pages. Mais il y a moyen de vous donner le goût de lire ce livre avant que je n'écrive, peut-être, un blogue plus détaillé sur le sujet. 

Voici un lien internet qui vous donnera sûrement le goût d'en savoir davantage: DIEU, LA SCIENCE, LES PREUVES : où en est l'apologétique chrétienne ? - YouTube

Voici ce que que m'a écrit un de mes confrères Oblats de la Vierge Marie

Bonjour Guy !

Magnifique livre que je suis en train de lire. Époustouflant !

Dieu, La Science, Les Preuves - Michel-Yves BOLLORÉ & Olivier BONNASSIES ... OLIVIER BONNASSIES est ...
YouTube · BEBOODA · 22 oct. 2021

Voir aussi : 

https://www.laselectiondujour.com/dieu-la-science-les-preuves-laube-dune-revolution-n1402/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire