vendredi 28 janvier 2022

Andrei Dutu : "All I Want "

 Andrei Dutu : "All I Want "

Andrei Dutu

"All I want" 

(de Kodaline)

Comme je l'ai déjà dit sur mon blogue, j'aime beaucoup "christianiser" les chansons populaires. Comme celle-ci, par exemple, que l'on peut mettre dans la bouche d'un disciple ou d'une disciple de Jésus après sa mort. 

"Voici que je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et m'ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je prendrai mon repas avec lui, et lui avec moi".  (Livre de l'Apocalyse, dernier livre de la Bible, chapitre 3, verset 20)


În sezonul 10 de la X Factor, din 1 octombrie 2021, Andrei Duțu a interpretat celebra piesă de la ...
YouTube · Marius


All I Want
(Tout ce que je veux)

All I want is nothing more
Tout ce que je veux ce n'est rien d'autre
To hear you knocking at my door
Que de t'entendre frapper à ma porte
'Cause if I could see your face once more
Parce que si je pouvais voir ton visage une fois encore
I could die as a happy man I'm sure
Je pourrais mourir heureux, c'est sûr 

When you said your last goodbye
Quand tu as prononcé ton dernier au revoir
I died a little bit inside
Je suis un peu mort à l'intérieur
I lay in tears in bed all night
Je suis allongé sur mon lit, en pleurs toute la nuit  
Alone without you by my side
Seul sans toi à mes côtés

But If you loved me
Mais si tu m'aimais
Why did you leave me?
Pourquoi m'as-tu quitté?
Take my body
Prends mon corps
Take my body
Prends mon corps
All I want is
Tout ce que je veux
And all I need is
Et tout ce dont j'ai besoin
To find somebody
C'est de trouver quelqu'un
I'll find somebody
Je trouverai quelqu'un
Like you
Comme toi

'Cause you brought out the best of me
Parce que tu as fait ressortir le meilleur de moi-même
A part of me I'd never seen
Une part de moi que je n'avais jamais vue
You took my soul and wiped it clean
Tu as pris mon âme et tu l'as purifiée
Our love was made for movie screens
Notre amour était fait pour des écrans de cinéma

But If you loved me
Mais si tu m'aimais
Why did you leave me?
Pourquoi m'as-tu quitté?
Take my body
Prends mon corps
Take my body
Prends mon corps
All I want is
Tout ce que je veux
And all I need is
Et tout ce dont j'ai besoin
To find somebody
C'est de trouver quelqu'un
I'll find somebody
Je trouverai quelqu'un

(Instrumental)

But If you loved me
Mais si tu m'aimais
Why did you leave me?
Pourquoi m'as-tu quitté?
Take my body
Prends mon corps
Take my body
Prends mon corps
All I want is
Tout ce que je veux
And all I need is
Et tout ce dont j'ai besoin
To find somebody
C'est de trouver quelqu'un
I'll find somebody
Je trouverai quelqu'un
Like you
Comme toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire