vendredi 3 juillet 2020

Noé, un prêtre sans bras

Noé, un prêtre sans bras
L'abbé Noé Vermeer célèbre sa première eucharistie à Bièvre ...
Noé Niyigena, prêtre


Qu'il est Puissant notre Dieu !

Qu'elle est bonne notre Mère l'Église !

"Je suis né au coeur de l'Afrique, au Rwanda. Je suis issu d'une petite famille pauvre de deux enfants. En me créant, le Seigneur a usé d'originalité : en effet, je suis né sans bras. À l'âge de trois ans et demi, j'ai été adopté par une famille belge catholique composée aujourd'hui de six enfants. Cette adoption a pu voir le jour grâce à la prière de mes parents adoptifs, à leur "oui" à la volonté de Dieu. Je me suis laissé imprégner, enseigner par leurs valeurs chrétiennes. Ainsi, très tôt, j'avais soif de faire la volonté de Dieu, soif de son amour." Noé Niyigena

UNE COPRODUCTION KTO/MERAPI PRODUCTIONS 2019 -
Réalisé par Bruno Aguila Documentaire du 06/05/2019.

Noé NiyigenaDieu décide. 06/05/2019. "Je suis né au coeur de l'Afrique, au Rwanda. Je suis issu d'une ...
6 mai 2019 - Téléversé par KTOTV


1 commentaire:

  1. Dieu c'est bien faire les choses quand on crois en Lui. Je suis certaine que le monde là bas doivent beaucoup t'aimer. Que Dieu te bénisse et te garde.

    RépondreSupprimer