lundi 1 avril 2024

Pâques 2024 chez nous

 Pâques 2024 chez nous 

Messe du jour de Pâques en notre paroisse (église Notre-Dame-des-Champs)

Depuis deux ans, nous avons résolument pris le tournant missionnaire en nos deux paroisses de Repentigny. Et déjà les fruits de cette initiative commencent à poindre à l'horizon. Nous remercions notre Dieu trois fois saint de bénir ainsi nos maigres efforts. Nous remercions en particulier l'Esprit Saint, la troisième Personne de la TRÈS SAINTE TRINITÉ, qui est l'agent principal de l'évangélisation. 

La dame qui a pris la photo ci-dessus a joint un mot à son courriel. Je me permets de vous partager son message car il exprime très bien quel est l'esprit qui anime tous les membres de notre équipe missionnaire ainsi que les bénévoles de nos deux paroisses. 

Veillée Pascale et dimanche de Pâques :
2 superbes cérémonies que j’ai eu l'honneur d'assister et participer.
Je me sens bien quand je suis avec vous tous, c’est comme si  
j'appartenais à une nouvelle famille si chaleureuse et remplie de bonté.
Merci de m’accepter comme je suis, 
avec mes croyances et où je suis rendue dans ma foi,  
C’est un grand plaisir de pouvoir participer et d’aider du mieux que je peux, 
C'est très gratifiant intérieurement.
Je me sens remplie d'amour quand je peux donner aux autres.

Merci à vous tous !!!
J'ai pris une photo lors du dimanche de Pâques, un beau souvenir pour nous rappeler  comment c'était   beau.
Je joins la photo à ce courriel.
Bonne semaine à vous tous 😇🌷☀️

C......



1 commentaire: