lundi 15 avril 2024

Chant : "Ô Sang et Eau"

 Chant : "Ô Sang et Eau"

Nous avons terminer hier l'octave qui a suivi la fête de la Miséricorde Divine. Je remercie le Seigneur pour les grâces insignes qu'il a répandues dans les coeurs durant l'octave qui a précédé la fête, le jour même de la fête et l'octave qui a suivi. Mon ami Gino Filion (qui joue à a guitare sur la vidéo ci-desous), est un des grands apôtres de la MISÉRICORDE DIVINE. Il m'a envoyé une vidéo filmée cette année en la fête de la Miséricorde Divine.  

Les paroles viennent du Petit Journal de sainte Faustine :

(Fin-février-33) Ô Sang et Eau

(186)        Aujourd’hui Jésus m’a dit : Je désire que tu connaisses plus profondément l’amour dont brûle mon cœur pour les âmes, et tu le comprendras en méditant ma passion. Appelle ma miséricorde sur les pécheurs, je désire leur salut. Quand tu réciteras cette prière pour un pécheur d’un cœur contrit et avec foi, je lui donnerai la grâce de la conversion. Voici cette petite prière :

 (187)        Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus

               comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en Vous.

SAINTE FAUTINE - O SANG ET EAU / Fête de la Miséricorde Divine - Victoriaville 7 avril 2024. 4 views · 10 minutes ago ...more. Sainte Faustine & ...
YouTube · Sainte Faustine & Jésus Miséricordieux · il y a 19 heures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire