vendredi 1 avril 2022

Solidarité Ukrainienne

 Solidarité Ukrainienne

Janie, une amie paroissienne qui est bénévole depuis de nombreuses années dans une des deux paroisses où j'exerce mon ministère, est née de parents Ukrainiens. Ses parents sont décédés maintenant. Quand j'ai vu, il y a deux jours, deux rubans (un de couleur bleue et l'autre de couleur jaune) sur le gilet que portait Janie en solidarité avec les habitants de l'Ukraine, je lui ai demandé si elle n'avait pas de ces rubans pour moi. Aussitôt dit, aussitôt fait: quelques minutes plus tard, j'avais mes deux rubans accrochés sur mon manteau. 

Voilà un petit geste de solidarité, que je trouve magnifique. 

Je suis sûr que certaines personnes parmi vous, auront l'inspiration de faire de même. 

Oui, soyons solidaires de ce peuple souffrant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire