vendredi 19 juin 2020

SOLENNITÉ DU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS

SOLENNITÉ DU 
SACRÉ-COEUR DE JÉSUS
Détail d'une peinture d'Anne-Marie Forest (1)

Bonjour à vous !

Je vous souhaite une très joyeuse et bienfaisante solennité du SACRÉ COEUR DE JÉSUS. 

Qu'il est grand l'AMOUR DONT DIEU NOUS A AIMÉS ! "Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son fils unique " (Jn 3, 16). Et tout cet AMOUR, Dieu l'a déversé dans un coeur à la fois divin et humain: le COEUR DE JÉSUS NOTRE SEIGNEUR. 

Laissons Jésus nous regarder aujourd'hui avec amour. Voici le chant que mon ami Richard Vidal a composé sous l'inspiration de mon testament spirituel intitulé: "LES YEUX DE L'AMOUR"(2).

Pour entendre le chant, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. 


LES YEUX DE L’AMOUR 

Les Yeux de l’Amour ne cessent de dire « Je t’aime »,
élèvent mon âme vers Toi, qui m’as donné la vie.
Et je crie mon désir de rester près de Toi,
Dieu, le Créateur du monde qui m’entoure,
de l’amour nourri de torrents de joie
du goût de tout donner.

Les Yeux de l’Amour m’habillent de mots d’évangile,
et parlent à mon cœur de partage qui repeint l’horizon.
Quand je ferme les yeux sur le monde en souffrance,
quand malgré l’effort, j’oublie ta bienveillance,
je t’entends Dieu saint, sur ta croix d’amour,
pardonner mille fois.  

Les Yeux de l’Amour me tracent un chemin d’espérance,
pour dire à ce monde enflammé que tout n’est pas perdu.
Je chante dans mon cœur le Dieu du grand silence,
le Dieu de l’audace qui a donné sa vie pour offrir d’En Haut,
l’olivier de paix, l’espoir du monde.

Richard Vidal  

(2) 

Résultats de recherche

Résultats Web

Ce que vous allez voir, est la chose la plus importante que je laisserai en ce monde. De tout ce que j'aurai fait ...
8 nov. 2012 - Téléversé par Guy Simard

Résultats de recherche

Résultats Web

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire