dimanche 7 juin 2020

Solennité de la TRÈS SAINTE TRINITÉ

Solennité de la TRÈS SAINTE TRINITÉ

Résultats de recherche

Résultats Web

Résultats de recherche

Résultats Web

Homélie du dimanche à la Paroisse St-Paul l'Ermite, Québec, Canada Par: Aloysius Ebonine, PÈRE DE LA ...
Il y a 1 jour - Téléversé par Normand de Tilly

Homélie du dimanche à la Paroisse St-Paul l'Ermite, Québec, ... Paroisse St-Paul l'Ermite (HOMILY OF THE ...
Il y a 1 jour - Téléversé par Normand de Tilly


Je vais désormais mettre aussi sur mon blogue l'homélie de mes confrères Nigérians en langue anglaise car de très nombreuses personnes résidant aux États-Unis fréquentent mon blogue. En passant, je remercie ces voisins du sud pour leur fidélité. 

Aloysius et Stanley, nos deux confrères Nigérians dont la langue est l'anglais, sont arrivés au Canada (au Québec) le 9 novembre dernier. Quels progrès ils ont fait en français! Je les félicite de tout coeur. 


Je vous souhaite, chers lecteurs et lectrices, une TRÈS JOYEUSE FÊTE DE LA SAINTE TRINITÉ. Quelle grâce nous avons de connaître le vrai Dieu grâce à notre Seigneur Jésus Christ et à l'Esprit Saint !!!

REMERCIONS DIEU DE TOUT NOTRE COEUR POUR UNE TELLE FAVEUR, UN TEL CADEAU. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire