mercredi 13 juin 2018

"Wind Beneath My Wings"

“Wind Beneath My Wings”

Depuis quelques jours, je me réveille en chantant une de mes chansons préférées : « Wind Beneath My Wings ». Cette chanson a gagné le prix de la meilleure chanson de l’année en 1990:

"En février 1990, la chanson/enregistrement a recu les Grammys de la chanson de l'année et de l'enregistrement de l'année." (Wikipédia).

Il y a de cela quelques jours, en chantant la chanson, j'ai pensé au jeune Danyk Sauvé décédé dernièrement d’une tumeur au cerveau. Ce matin, en ce mercredi qui est mon jour de congé hebdomadaire, j’ai décidé d’écouter à nouveau la chanson. En lisant les mots sur l’écran de mon ordinateur, il m’est apparu évident que cette chanson avait un lien direct avec Danyk. Depuis que j'ai célébré les funérailles de Danyk, il y a un élément important dans ma vie qui est en train de changer. Je suis sûr maintenant que je dois ce changement à la pureté de cÅ“ur de Danyk et à son intercession pour moi du haut du ciel.

Oui, Danyk, tu es mon héros

WIND BENEATH MY WINGS (Lyrics) - BETTE MIDLER - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=jorJh8DTMVM




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire