samedi 19 novembre 2016

Jésus, Roi des rois et Seigneur des seigneurs

Jésus Roi des rois et Seigneur des seigneurs
 Résultats de recherche d'images pour « Jésus Roi de l'univers »

À la veille de la Solennité du Christ Roi de l’univers, je tiens à remercier Dieu pour toutes ses bontés. Je Le remercie d’avoir fait de moi son enfant et de s’être manifesté à moi comme étant bien vivant, bien réel, bien agissant dans ma vie.

« Je te demande au Jésus de te manifester à tous. Fais vivre une réelle expérience de ta présence et de ton amour à tous tes enfants, spécialement à tous ceux et celles qui ne croient pas en Toi pour toutes sortes de raisons, pour mille et une raisons. »

Je dédie le chant ci-dessous à Julie et à Laurence, les deux filles bien aimées de mes amis Mathieu et Chantal. Julie e Laurence, tout enfants qu’elles soient, connaissent déjà Jésus et l’aiment, pour l’émerveillement de tous ceux et celles qui sont témoins de cela.

Je me plais à imaginer que c’est Julie qui chante sur la vidéo ci-dessous.

Je trouve génial le fait que la personne qui a créé la vidéo, ait mis des scènes de tendresse et des scènes montrant la beauté et la grandeur de l’univers. C’est tout à fait approprié à la solennité de Jésus Roi de l’univers. Cette personne a même mis en gros plan la tête d'un lion, à ma grande surprise et à mon grand étonnement. En voyant l'image, je me suis dit: " Qu'est-ce qu'il fait là, celui-là? ". Mais je viens tout juste de réaliser que cet animal si puissant et si fort, est le roi de la jungle. De plus, le livre de la Bible appelé "l’Apocalypse ", parle de Jésus comme étant « le lion de la tribu de Juda »: « Mais l’un des Anciens me dit: « Ne pleure pas. Voilà qu’il a remporté la victoire, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David : il ouvrira le Livre aux sept sceaux. » (Ap 5, 5)

Jésus, Roi des rois, Seigneur des seigneurs - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=lE8G-38jGoo

2 mars 2008 - Ajouté par Marielle7468
Paroles : Jésus, sois le centre, sois ma lumière, Sois ma source, JésusJésus, sois le centre, sois mon espoir ...


 Jésus, Roi des rois, Seigneur des seigneurs

Jésus sois le centre
sois ma lumiere, sois ma source Jésus
Jésus sois le centre
sois mon espoir, sois mon chant
Jésus sois le feu dans mon coeur
sois le vent dans mes voiles
sois la raison dans ma vie Jésus, Jésus.

Jésus sois ma vision
sois mon chemin, sois mon lit
Jésus sois le feu dans mon coeur
sois le vent dans mes voiles
sois la raison de ma vie
Jésus sois le feu dans mon coeur
sois le vent dans mes voiles
sois la raison de ma vie Jésus

Jésus sois ma vision
sois mon chemin
sois mon guide Jésus.

1 commentaire: