vendredi 24 avril 2015

3ème clip: l'épreuve de ma vie

3ème clip: l’épreuve de ma vie
Peinture au sous-sol de la Basilique Ste-Anne de Beaupré

Chers amis, 

Voici le troisième clip filmé par mon ami Gino Fillion. Dans ce clip, je relate l'expérience la plus douloureuse de ma vie, et surtout comment j'en suis sorti. Mystérieusement, dès que Gino eut éteint la caméra et que le clip fut fait, j'ai ressenti une grande joie. Je suis très heureux de vous partager ce témoignage. 

3. Guérison par l'intercession de Saint Joseph et ... - YouTube

www.youtube.com/watch?v=S4x-KBs4Vi4
Il y a 5 heures - Ajouté par Guy Simard, omv
Guérison par l'intercession de Saint Joseph et du Saint Frère André / Guy Simard, omv. Guy Simard, omv. 


Si vous désirez lire ce témoignage, veuillez cliquer sur les mots suivants:  
dieumajoie.blogspot.com/2011/10/le-17-octobre.html

1 commentaire:

  1. Il faut vraiment avoir connu la dépression, pour en saisir toute l'ampleur. Quel beau témoignage.... Surtout briser les tabous.

    RépondreSupprimer