samedi 23 décembre 2023

Soirée de louange, Noël 2023

 Soirée de louange, Noël 2023


Hier soir, nous avons vécu notre soirée de louange en préparation de Noël. Ce fut un très beau moment de grâce. Des gens de tous les âges étaient présents, petits et grands. 

Veuillez mettre les vidéos ci-dessous en mode "plein écran".


À un moment donné, notre équipe musicale a demandé à des gens de venir se joindre à elle


 


GRAND MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE D'ANIMATION !

VOUS ÊTES FORMIDABLES

LA JOIE DE NOËL EST DÉJÀ ENTRÉE EN NOS COEURS 

2 commentaires:

  1. Je suis émerveillée de ce qui se passe dans notre paroisse

    RépondreSupprimer
  2. Chère madame, vous avez bien raison. Et cela ne fait que commencer, croyez-moi. Je vous souhaite un très JOYEUX et SAINT NOËL 2023. Je demande au Seigneur de remplir votre coeur de JOIE et de PAIX. Parlant de joie, je vous invite à lire le blogue que je viens de mettre sur le web , intitulé : LA JOIE DE MARIE. Voir : https://dieumajoie.blogspot.com/2023/12/la-joie-de-marie.html

    RépondreSupprimer