lundi 19 décembre 2022

Repentinids

 Repentinids

arbre à Repentigny

Comme certains d'entre vous le savent, j'habite depuis 13 mois la ville de Repentigny qui est située juste en dehors de l'île de Montréal, à l'est de la métropole. Depuis mon arrivée ici, lorsque je déambule dans les rues du voisinage, ce qui me frappe surtout, c'est la beauté des arbres. Je n'ai jamais vu de ma vie autant de grands et beaux arbres. 

Je ne suis pas surpris que les oiseaux eux aussi aiment ces majestueux végétaux. Je ne devrais donc pas être surpris de voir autant de nids dans les arbres des alentours de ma demeure. Je ne devrais pas être surpris, mais je le suis. J'ai donc décidé de donner, pour l'occasion, le nom de  "Repentinids" à ma nouvelle ville d'adoption. 

arbre à Repentigny

arbres à Repentigny


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire