dimanche 25 décembre 2022

JOYEUX NOËL 2022 !

 JOYEUX NOËL 2022 !

 
Peinture d’Anne-Marie Forest

Ce que j'aime particulièrement chez Anne-Marie, c'est son originalité et sa créativité. Avez-vous déjà vu en quelque part une Marie et un Joseph comme ceux que vous voyez sur la peinture ci-dessus? Sachez que je connais votre réponse à cette question.

Cette oeuvre d'Anne-Marie nous fait immédiatement penser au fait que l'Enfant dans les bras de Marie n'est pas seulement le Roi des Juifs, mais qu'il est aussi et avant tout le ROI DE L'UNIVERS. Voilà ce que nous a rappelé la liturgie de l'Avent. 

Anne Marie Forest



2 commentaires:

  1. guy simard bonjour je l'aime ca bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Nicholas, je pense que c'est toi qui as écrit ce commentaire. Merci cher ami de lire mes blogues. Je demande à Dieu de te bénir d'une façon tout à fait spéciale.

      Supprimer