dimanche 17 juillet 2022

Le clan Willis : quelle famille !

 Le clan Willis : quelle famille !

La famille Willis : deux parents et douze enfants

Je dédie ce blogue à mes chers amis Michel et France, qui ont eux aussi douze enfants tous plus jolis les uns que les autres. Il me semble que Dieu bénit les familles nombreuses de notre époque, en les gratifiant de dons spéciaux et très prisés de nos jours : la beauté et l'intelligence. C'est le cas de la famille Willis (dont les enfants sont, selon moi, très intelligents. Cela se voit dans leurs yeux), et aussi de la famille de mes amis; cela, je le sais de façon certaine, Brenda, la super maman, me fait tellement penser à France ! 

C'est comme si Dieu, dans sa bonté, voulait récompenser la générosité des parents et les remercier d'avoir eu autant confiance en la Vie. Car la Vie, c'est le Christ, qui a dit : "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" (Évangile selon saint Jean, chapitre 14, verset 6). Chose étrange et belle : les familles dont parle ce blogue, sont toutes deux constituées de deux parents, huit filles et quatre garçons. 

Je remercie le Seigneur d'avoir des amis comme Michcl et France et je prie Dieu de les bénir, ainsi que chacun de leurs enfants et petits enfants. 

America's Got Talent S09E02 The Willis Clan 12 Member Family Band Too Cute. 13,966,529 views13M views. Jun 4, 2014.
YouTube · Popcorn · 4 juin 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire