samedi 10 avril 2021

Des juges bon public

  Des juges bon public



                                      Elastic

Le clown Elastic, de son vrai nom Stéphane Delvaux, est un humoristeclown et mime contemporain. Originaire de Liège en Belgique, Elastic est né en 1971.

Chers lecteurs et lectrices de mon blogue, hier soir, tard en soirée, j'ai envoyé la vidéo ci-dessous à mon frère Luc qui est prêtre lui aussi. Ce matin, je lisais sa réaction. Il m'a écrit ces quelques mots:  

Tu m'as fait rire avant le dodo... Trop drôle ! La juge en rose était tordue... tordante... Ça fait du bien à ma Covid !

J'ai donc décidé de mettre la vidéo sur mon blogue. Je pense que nous avons tous un urgent besoin de rire en ces temps difficiles. Comme le chante Jean Ferrat: "Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n'ai pas le coeur à le dire, on ne voit pas le temps passer." (1)

À chaque fois que je regarde la vidéo qui fait l'objet de ce blogue, je ris aux larmes. Car l'avantage de cette vidéo, c'est qu'elle nous montre non seulement le comédien qui est hilarant, mais aussi les spectateurs (en l'occurrence les juges) qui se tordent de rire. Cela ajoute drôlement à la drôlerie. Il fait bon de voir des juges aussi bon public. 

Le comédien est Belge.   


 (1)

video Jean Ferrat on ne voit pas le temps passer. ANDRE. Suivre. il y a 7 ans|660 views. Signaler. Vidéos à ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire