vendredi 19 février 2021

Emma Jones et la Vierge Marie

Emma Jones et la Vierge Marie

Je viens de regarder une vidéo qui date d'environ six ans. Emma Jones, 23 ans a eu le courage de monter sur scène à l'émission Britain's Got Talent alors qu'elle était super nerveuse. Elle a aussi eu l'audace de chanter un chant religieux: l'AVE MARIA de Schubert. 

Je ne peux m'empêcher de penser que la Vierge Marie a aidé Emma à chanter l'Ave Maria. J'avais clairement l'impression qu'Emma priait en chantant. 

... 2015 S09E06 Emma Jones Beautiful Performance of Ave Maria ... But it's Emma's night to shine, and ...
16 mai 2015 · Téléversé par Popcorn

Je n'ai pas été surpris de voir Emma interpréter un autre chant religieux lors de la demi-finale. Elle a alors chanté Pie Jesu d'Andrew Lloyd-Webber. Les juges ont aimé la performance, mais c'est le vote du public qui a éliminé Emma de la compétition.     

Britain's Got Talent 2015 S09E16 Semi-Finals Emma Jones Sings Pie Jesu. 243,580 views243K views ...
30 mai 2015 · Téléversé par Popcorn
Vous avez consulté cette page 2 fois. Dernière visite : 21-02-19

Pie Jesu  

Pie Jesu, pie Jesu, pie Jesu, pie Jesu
Qui tollis peccata mundi
Dona eis requiem
Dona eis requiem
Pie Jesu, pie Jesu, pie Jesu, pie Jesu
Qui tollis peccata mundi
Dona eis requiem
Dona eis requiem
Agnus Dei, Agnus Dei, Agnus Dei, Agnus Dei
Qui tollis peccata mundi
Dona eis requiem
Dona eis requiem
Sempiternam
Sempiternam
Requiem sempiternam
Paroles : Andrew Lloyd-Webber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire