dimanche 20 octobre 2019

Un peu de rire

Un peu de rire

Résultats de recherche d'images pour « Humoriste français Élastique »
Stéphane Delvaux: le clown " Elastic "

Le rire fait tellement de bien à l'être humain! Le rire est thérapeutique. Tous les fondateurs et fondatrices de Congrégation religieuse ont écrit une règle qui régit la vie de leurs fils et filles spirituels, c'est-à-dire pour les personnes qui ont reçu de Dieu le même don (charisme) qu'eux. Si j'avais été appelé par Dieu à fonder une Congrégation religieuse, je pense que j'aurais mis dans la règle de vie que j'aurais composée, l'élément suivant: 45 minutes de rire obligatoire par jour, à vivre pas nécessairement de suite. Évidemment, vous aurez compris que je viens de faire un peu d'humour. Mais l'humour nous fait souvent rire parce qu'il lui arrive de contenir un élément de vérité. 

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin ce connaître la langue tchèque ou slovaque pour apprécier la vidéo ci-dessous. Ce numéro comique peut aussi être vu à l'émission "Le plus grand cabaret du monde", mais le fou-rire des juges que vous verrez sur la vidéo, contribuera grandement à votre propre rire. On sait tous pertinemment que le rire est contagieux et le fou-rire aussi.  

Résultats de recherche

14 sept. 2019 - Téléversé par Televízia JOJ
ARCHÍV: https://videoportal.joj.sk/cesko-slovensko-ma-talent/epizody WEB: https://www.joj.sk ..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire