mardi 27 novembre 2018

Film: " Runaway Train "

Film: “ Runaway Train ”
Résultats de recherche d'images pour « Filme Runaway Train »
Rarement un film m’a aussi marqué. J’ai vu la majeure partie de ce film il y a de cela quelques jours, et depuis ce temps, il me revient continuellement à l’esprit. Pourquoi? Parce que selon moi, rarement a-t-on vu à l’écran une expérience de conversion aussi poignante. Je ne sais pas quelle intention habitait le cœur de celui qui a écrit le scénario du film ou même quelle était l’intention du réalisateur, mais pour moi le film est d’une grande valeur parce qu’il montre de façon voilée mais convaincante, une EXPÉRIENCE DE CONVERSION.

Distinctions principales: 

Sélection: Festival de Cannes 1986 : en compétition officielle          (Tiré de: Wikipédia)

Principaux personnages :

Manny, joué par Jon Voight
Buck, joué par Eric Roberts
Sara, jouée par Rebecca De Mornay
Ranken, joué par John P. Ryan

Manny, un des deux bandits qui s’évadent de prison, et Ranken, le directeur de prison, sont deux scélérats de la pire espèce.  

Voici le film en entier en français: 
18 févr. 2018 - Téléversé par Прикольная Рыбалка
Film prison - Runaway Train -Film complet. ...  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire