dimanche 31 décembre 2017

Guillaume, jeune prophète

Guillaume, jeune prophète
Résultats de recherche d'images pour « Guillaume Quel est le sens de ma vie you tube »

Nous sommes parvenus au dernier jour de l’an. L’année 2017 fut une année extraordinaire en raison du centenaire des apparitions de notre Mère du ciel à Fatima. C’est la première fois qu’il m’en coûte de changer d’année. Les apparitions de la Vierge à Fatima sont à mes yeux l’ÉVÉNEMENT DES TEMPS MODERNES. Mais malheureusement le centenaire de ces apparitions exceptionnelles et célestes, ne figurera pas ce soir dans la grande revue de l’année que nous présenteront les différents médias.

Un dernier cadeau que j’ai reçu en cette année de grâce, m’est parvenu par mon confrère Gérald, qui vit avec moi dans la même maison. Gérald nous a fait connaître à nous, les membres de la communauté ici à Montréal, un jeune Français dont le nom est Guillaume William Hue. Guillaume n’a que 22 ans (sur la vidéo que vous pourrez voir dans un instant, il dit avoir 21 ans, mais je soupçonne qu'il ait un peu vieilli depuis ce temps), et pourtant il exerce déjà à merveille son rôle de prophète qui lui vient de son baptême. Tout baptisé est prêtre, prophète et roi. Être prophète, ce n’est pas en premier lieu annoncer ou prédire l’avenir. Est prophète celui ou celle qui se nourrit de la Parole de Dieu, qui pense comme Dieu (ou du moins essaie de penser comme lui) et met sa parole au service du plan divin. C’est ce que fait Guillaume à merveille. Je ne connais pas ce jeune personnellement, mais je le remercie de mettre tous ses talents au service de l’Évangile. C’est édifiant (cela nous construit), encourageant et stimulant. Seule une personne qui a fait une réelle expérience de Dieu, peut parler avec autant de conviction, d’aplomb et de sagesse. Oui, décidément, " l'Esprit souffle où Il veut " (Jn 3, 8).

Bravo Guillaume, longue vie à toi et que la Sagesse Éternelle, Jésus Sauveur du monde, te communique son Esprit en abondance.

Fraternellement,

Guy, omv

Quel est le sens de ma vie ? - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=eyW-HfVjZ_o

23 déc. 2016 - Ajouté par Guillaume - Est-ce que Dieu existe ?
Sur cette chaine, je parle de la question la plus importante : Est-ce que Dieu existe ? Dans cette vidéo, je ...
P.S.  Toutes les vidéos réalisées par Guillaume sont sur sa chaîne YouTube: 

https://www.youtube.com/channel/UCmak4xFMAikQXYADsI9gLSg 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire