J'MBOCOUP MBOCO
VICTOIRE pour VICTORIA
Oui, j'aime beaucoup MBOCO. Ce qu'elle a fait aujourd'hui aux Internationaux de tennis du Canada qui ont lieu en ce moment à Montréal, est tout simplement EXTRAORDINAIRE. Que d'émotions ! J'ai rarement vécu autant de stress en regardant un événement sportif. Quels rebondissements ! À quelques reprises durant la dernière demi-heure, nous étions convaincus que notre protégée et favorite ne réussirait pas à gagner la demi-finale. Et à chaque fois, Victoria réussissait à revenir de l'arrière. QUEL BEAU MOMENT DE SPORT !
En plus elle jouait avec une blessure qu'elle s'est infligée en début de troisième manche. On peut voir son bandage de protection au poignet droit, le poignet qui demande beaucoup d'efforts à Victoria puisqu'elle est droitière.
MERCI VICTORIA pour ce très beau moment à la fois de détente et de stress que tu nous as fait vivre en ce mercredi 6 août 2025.
Je demande à Dieu de guérir ta blessure avant le match de la finale.
I don’t know if I can take the stress tomorrow for the final!! what a courageous performance!!! Go Victoria!!
RépondreSupprimer