mardi 17 octobre 2023

Film : "Tu ne sauras jamais"

 Film : "Tu ne sauras jamais"

 

Bonjour à vous !

J'ai aujourd'hui 72 ans. Je suis né le 17 octobre 1951. Je viens de recevoir ce que je considère comme un cadeau d'anniversaire. 

Je recommence aujourd'hui à exercer mon apostolat à l'extérieur après une réclusion de 15 jours due à la fameuse Covid 19. J'avais été épargné jusqu'à maintenant de cette terrible maladie. Le jour où je sors de cette maladie et le jour où je célèbre la VIE puisque je suis entré en ce monde il y a 72 ans aujourd'hui, je reçois de monsieur Martin Naud, un de mes chers paroissiens, l'image ci-dessus et les textes ci-dessous. 

Monsieur Martin Naud m'a mis au courant le printemps dernier qu'il était l'acteur principal d'un film qui sera montré dans différents festivals et qui sera à l'affiche de nos écrans ici au Québec le 15 mars 2024. 

Connaissant monsieur Naud, je ne doute pas une minute que son personnage perce l'écran et ce, sans jamais avoir étudié l'art dramatique. Le cinéaste Robin Aubert a eu selon moi un éclair de génie en choisissant mon ami pour jouer dans son film. J'aurai la joie de voir le film en novembre prochain dans le cadre du Festival de films francophones Cinemania.   

Je connais plusieurs personnes qui ont eu la Covid en ce mois d'octobre. Le film de Robin Aubert tombe pile en un sens. Alors qu'on croyait bien naïvement que la Covid était derrière nous, voici qu'elle se pointe en force dans le paysage québécois. Le film de monsieur Aubert nous rappellera de douloureux souvenirs mais son message devra rester longtemps dans notre coeur et notre mémoire. 

Cher Martin, j'aime beaucoup l'affiche publicitaire du film. Cette affiche parle déjà beaucoup. 

M. Martin Naud, l'acteur principal du film, dans la peau de Paul Vincent 


                                            (Article paru sur Messenger)


2 commentaires:

  1. Mercii pour ce beau texte concernant mon père et de la publicité pour le film "Tu ne sauras jamais " Bonne santé à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce commentaire. Votre père est un homme admirable et très attachant. Je suis sûr qu'il va percer l'écran, comme je le dis dans mon blogue. Si vous êtes sa fille qui a eu l'heureuse idée de suggérer votre père à M. Robin Aubert pour qu'il joue le rôle princiapal du film, je vous dis un immense BRAVO ! Il faut parfois, et même souvent, OSER.

      Supprimer