mercredi 18 août 2021

Christoffer Duffley : VOIR DIEU

 Christoffer Duffley : VOIR DIEU

"Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu." (Évangile selon saint Matthieu, chapitre 5, verset 8

Dans mon précédent blogue, nous pouvions voir George Harrison chanter son désir de voir Dieu. Je trouve son chant "My Sweet Lord" très beau pour cela. Mais, comme je l'ai dit dans mon blogue, George Harrison ne connaissait pas qui est le vrai Dieu en chantant à Dieu : "Je veux vraiment te voir, Seigneur". Le célèbre chanteur a au moins eu la bonté et le courage d'exprimer non seulement sa foi en Dieu, mais aussi son très grand désir de voir le Créateur de l'univers.  

Voici, ci-dessous un témoignage encore plus touchant. Christoffer Duffley, un jeune autiste aveugle chante son désir de voir Dieu. Mais cette fois, il adresse ce chant à la Trinité et en particulier à Notre Seigneur Jésus Christ. Il est clair que ce jeune a une foi très grande et très pure. Je suis sûr que ce jeune a une foi plus pure que la mienne ; cela ne fait aucun doute dans mon esprit. 

Je remercie mon confrère Stanley de m'avoir fait connaître aujourd'hui même ce garçon, en m'envoyant la première vidéo mise ci-dessous, avec ce seul mot pour introduire son message : "REGARDE". "Regarder", c'est "VOIR", n'est-ce pas ?

Dans cette première vidéo, celui qui a introduit Christopher à la foule a dit qu'il était né en mai 2011, Immédiatement, Christopher le reprend et dit : "Non, en 2001", au grand plaisir de la foule. Les autistes ont souvent de grands dons. Ce n'est sûrement pas l'intelligence qui leur fait défaut. 

Christopher Duffley is a 10 Years old blind autistic kid with an amazing voice. ... and blind boy singingHis ...
10 avr. 2014 · Téléversé par All Around
Vous avez consulté cette page le 
 
Il existe plusieurs vidéos sur Christopher. Dès les premières images de la vidéo ci-dessous, on voit Christopher qui joue du piano et on l'entend lire (grâce au système d'écriture appelé "braille") ce passage de la Deuxième Lettre de saint Paul aux Corinthiens 

"Frères et soeurs, nous gardons toujours confiance, tout en sachant que nous demeurons loin du Seigneur, tant que nous demeurons dans ce corps. En effet, nous cheminons dans la foi, non dans la claire vision." (2 Corinthiens, chapitre 5, versets 6 et 7

When did this all begin? This short video highlights Christopher's first years of life and the journey that has ...
4 févr. 2013 · Téléversé par Christopher D

Christopher a maintenant 20 ans et il est animateur de radio.

Christopher Duffley - "It's Been You" (Original Music Video) · Chris Duffley | OneLifeLA 2017 · REAL TO ...
28 janv. 2021 · Téléversé par OneLife LA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire