samedi 28 août 2021

La jeune Ashley Marina

  La jeune Ashley Marina 

Ashley Marina

Je viens tout juste de visionner l'audition de la jeune Ashley Marina à l'émission America's Got Talent (AGT). 

Quelle force, quel courage, quelle assurance et quel talent comme auteure-compositrice-interprète (auteure: paroles ; compositrice : musique ; interprète : chant) pour une jeune fille de onze ans ! 

Lors de son audition, Simon, un des juges, lui a demandé d'arrêter de chanter car cette chanson n'était pas pour elle, selon lui. Il trouvait que la musique enterrait la voix de l'adolescente. Il lui a demandé de chanter quelque chose d'autre "a capella" (sans accompagnement musical). Ahsley commence à chanter une autre chanson et de nouveau Simon lui demande d'arrêter de chanter, lui disant que ce genre de chant n'est pas non plus pour elle. Simon ne sait que faire. La juge qui est à la droite de Simon suggère de lui donner du temps pour qu'elle trouve une chanson qui lui convienne. On demande donc à la jeune fille de revenir en après-midi avec une autre chanson. À la surprise de Simon et des autres juges, Ashley revient en après-midi et dit qu'elle a décidé de chanter une de ses compositions. Simon lui demande quel est le thème de sa chanson et Ashley répond que c'est une chanson à propos de son père et le fait qu'il a toujours été là pour elle. Cette chanson est admirable. 

Ashley a sûrement un père extraordinaire pour lui avoir inculqué une telle confiance en elle. Cette jeune fille nous dit que son père a toujours été là pour elle et c'est cela qui fait qu'à onze ans tout est possible pour cette adolescente. C'est l'expérience que notre Père du ciel veut que nous vivions avec lui ; ce Père qui ne cesse de nous dire dans sa Parole, la Bible : "JE SUIS AVEC TOI ! "

Vous trouverez ci-dessous : 

1- L'audition à AGT.

2- Ashley qui interprète sa chanson en s'accompagnant au piano. 

3- Les paroles de la chanson en anglais.

4- La traduction de la chanson en français. 

5- Une nouvelle version de la chanson. 

Ahsley chante cette chanson en honneur de son père terrestre. Pour ma part, j'aime appliquer cette chanson à notre Père céleste. 

America's Got Talent | Season 15 | Auditions Week 4#AGT #AmericasGotTalent #TalentRecapFor more HD ...
17 juin 2020 · Téléversé par Talent Recap

"Dedicated to a special person in your life. Love you Daddy! - Ashley Marina"Ashley Marina is a 11 year old ...
26 oct. 2018 · Téléversé par IamAshleyMarina

You'll Always Be My Hero

Who's always there when I need you
Saving every day
Who always comes to my rescue
Whenever I'm afraid
Who's the one that truly loves me
Like no one else in the world
You'll always be my hero
Forever I'll be yours
Maybe I'm your weakness
Maybe I'm your strength
Nobody's supposed to be perfect
But you're perfect all the same
The way you hold us together
Keep us safe, safe and secure
You'll always be my hero, forever I'll be yours
I'll hide behind your cape, and then we'll fly away
If trouble ever comes knocking
The one I look up to, how could I fill your shoes
Fallin' in the footsteps you walk in
Someday when I get older, you'll walk me down that aisle
There might be a ring on my finger
But I'll still be wearing your smile
Not a soul could ever replace you
That's the one thing I know for sure
You'll always be my hero, forever I'll be yours
You'll always be my hero, forever I'll be yours

You'll Always Be My Hero (Traduction)

Qui est toujours là quand j'ai besoin de toi
Who's always there when I need you

Gardant toujours sa journée pour  moi ? 
Saving every day ?

Qui vient toujours à mon secours
Who always comes to my rescue

Chaque fois que j'ai peur ?
Whenever I'm afraid ?

Qui est celui qui m'aime vraiment
Who's the one that truly loves me

Comme personne d'autre au monde ?
Like no one else in the world ?

Tu seras toujours mon héros
You'll always be my hero

Pour toujours je serai à toi.
Forever I'll be yours.
Peut-être que je suis ta faiblesse
Maybe I'm your weakness

Peut-être que je suis ta force.
Maybe I'm your strength.

Personne n'est censé être parfait
Nobody's supposed to be perfect

Mais tu es parfait tout de même.
But you're perfect all the same.

La façon que tu as de nous garder unis
The way you hold us together

Nous garde en sécurité,  
Keep us safe, safe and secure.

Tu seras toujours mon héros, 
You'll always be my hero,
pour toujours je serai à toi
Forever I'll be yours.
Je me cacherai derrière ta cape, et alors nous nous envolerons
I'll hide behind your cape, and then we'll fly away

Si jamais les ennuis viennent à frapper.
If trouble ever comes knocking.

Celui que j'admire, comment pourrais-je l'imiter
The one I look up to, how could I fill your shoes

et marcher sur ses traces ?
Fallin' in the footsteps you walk in ?
Un jour, quand je serai plus âgée, 
Someday when I get older,

tu m'accompagneras dans cette allée (NDLR : allusion au jour de son mariage)
You'll walk me down that aisle.

Il se pourrait qu'il y ait une bague à mon doigt
There might be a ring on my finger

Mais je porterai toujours ton sourire.
But I'll still be wearing your smile.

Aucune âme ne pourra jamais te remplacer
Not a soul could ever replace you

C'est la seule chose dont je suis sûr.
That's the one thing I know for sure.

Tu seras toujours mon héros, 
You'll always be my hero, 

pour toujours je serai à toi.
Forever I'll be yours.

Tu seras toujours mon héros,  
You'll always be my hero, 

pour toujours je serai à toi.
Forever I'll be yours.

Paroles : Ashley Marina Yankello
NEW Version "You'll Always Be My Hero" Ashley Marina original song as seen on America's Got Talent ...
6 avr. 2021 · Téléversé par IamAshleyMarina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire