mercredi 19 février 2020

La conversion de Jean-Philippe

La conversion de Jean-Philippe
Résultat de recherche d'images pour "Jean-Philippe Demers"
Jean-Philippe Demers

Bonjour à vous !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais une des choses qui me font le plus de bien dans la vie, c'est d'entendre le témoignage d'une conversion. On peut lire la conversion d'une personne dans un livre, mais il n'y a rien de mieux que d'entendre et de voir le converti ou la convertie nous parler de l'expérience la plus belle et la plus bouleversante de sa vie. Je remercie ECDQ.TV de nous avoir fait connaître la conversion de Jean-Philippe (deux apôtres comme prénoms, ce n'est pas rien). 

Voir de façon évidente que Jésus Notre Seigneur est actif au Québec et dans ma ville natale, me réjouit le coeur.  


ECDQ.TV
Avec son style unique, Jean-Philippe nous partage comment, à travers sa recherche philosophique, il est devenu chrétien.

J'ai mis sur les réseaux sociaux ce commentaire: 

Cher Jean-Philippe, merci beaucoup de nous avoir partagé ta conversion au moyen d'une vidéo. Un témoignage, en un sens, ça ne se discute pas, ça se reçoit. Tu es vraiment chanceux de connaître l'endroit précis où le Seigneur t'a touché et t'a montré son Amour. Comme tu aimeras retourner à cet endroit dans le futur! Et le fait de te voir à genoux sur le trottoir, en souvenir du jour où tu fus saisi par l'Amour de Dieu, est assez bouleversant. GRAND MERCI  

Voir aussi: (Rendez-vous à la 28ème minute de la vidéo pour voir et entendre Jean-Philippe) 

Résultats de recherche




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire