mardi 1 octobre 2024

Micheline chante : "Vierge Marie"

Micheline chante : "Vierge Marie"


Les mardis après-midi je vais célébrer la messe dans une Résidence pour personnes âgées (RPA). André, qui anime le chant chaque semaine à la messe, nous a dit qu'à la fin de la messe, Micheline nous interpréterait un chant à la Vierge Marie pour souligner le mois du Rosaire qui commence aujourd'hui. Puisque j'ai déjà entendu Micheline chanter, je lui ai demandé avant de conclure la messe, si elle acceptait que je la filme en vidéo pour ensuite pourvoir mettre la vidéo sur mon blogue. Ce serait ma façon à moi de souligner le commencement du mois du Rosaire. Micheline a accepté et je la remercie.  

 

VIERGE MARIE

Vierge Mari-e, mon cœur s'ouvre à toi,
Je t'en suppli-e, écoute ma voix.
 
Toi, qui toujours dans mon enfance,
Toi, qui toujours m'a protégée,
Sur ma douleur, sur ma souffrance,
Douce Marie, baisse les yeux.

Je mets en toi, mon espérance,
Ne m'abandonne pas, reine des cieux.
 
Vierge Mari-e, aie pitié de moi,
Vierge Mari-e, pardonne-moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire