lundi 19 juin 2023

Soooooo Beautiful ! Tellement beau !

Soooooo Beautiful ! Tellement beau !

Je viens de visionner la vidéo ci-dessous et je suis abasourdi et ému. Un jeune homme de 17 ans arrivé du Kenya pour participer à la compétition d'AGT (America's Got Talent), vient de toucher des milliers, si ce n'est pas des millions de personnes en chantant l'évangile, en chantant JÉSUS. Je suis vraiment impressionné. Quel témoignage, quelle audace, quel apôtre !

Le pape François nous invite à aller aux périphéries. Ce jeune homme a mis en pratique à merveille cette recommandation du pape. 

Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il se nomme George et qu'il vient de la ville de Nairobi au Kenya et qu'il se décrit comme étant un chanteur Gospel. 

Il est très rare qu'un concurrent chante un chant aussi long. C'est presque un miracle en soi. 

ÉBLOUISSANT !

Vous pouvez mettre les sous-titres ; voici comment : 

Cliquez en bas à droite de la vidéo, sur l'icône qui a cette forme : 


GOLDEN BUZZER:johGE shocks the Judges after his unforgettable Worship on AGT. Watch later. Share. Copy link. Info. Shopping. Tap to unmute.
YouTube · johGE. · Il y a 3 jours

This song touched my heart, I decided to share it with. I hope the spirit will minister to you through the song. Thank you for all returning ...
YouTube · johGE. · 23 févr. 2023
 Ce jeune est EXTRAORDINAIRE. 

Le refrain qui revient toujours dit ceci :

"Je ne suis plus l'esclave de la peur
car je suis un enfant de Dieu "

"I am no longer a slave to fear
for I am a child of God"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire