dimanche 7 août 2022

Chant : TALKING TO JESUS

 Chant : TALKING TO JESUS

Je remercie une de mes paroissennes de m'avoir fait connaître ce chant et ce groupe musical. 

Il est beau de voir des jeunes du monde entier louer Jésus, louer la Trinité. On voit cela en France, chez les catholiques, on voit cela aux États-Unis chez nos frères et soeur protestants, on voit cela un peu au Québec. 

C'est un de mes projets pour l'année pastorale qui commencera bientôt, d'offrir une soirée de louange une fois par mois. Nous n'avons pas encore de "band", mais nous avons un téléviseur de 85 pouces. Pour le moment, cela fera l'affaire, comme on dit par chez nous. 

Esprit Saint, je te confie dès maintenant ce projet. Je te demande d'attirer des jeunes à ces soirées de louange. Fais-leur expérimenter la joie de connaître Dieu et de le louer.  Amen. 

The official video of "Talking to Jesus" from the album, Old Church Basement, by Elevation Worship and Maverick City feat. Brandon Lake.
YouTube · Elevation Worship · 9 avr. 2021


1 commentaire: