dimanche 1 novembre 2020

Film: "Le ciel existe vraiment"

 Film: "Le ciel existe vraiment"

Photo tirée du site internet suivant: 

Nous vivons aujourd'hui la solennité de la Toussaint. 

Hier soir, les six Oblats de la Vierge Marie qui vivent au Canada, à Montréal, ont regardé ensemble le film intitulé: " Et si le Ciel Existait ? "

Je n'aime pas ce titre qui laisse planer un doute. Le vrai titre du film est: "Heaven Is For Real", ce qui se traduit par "Le ciel existe vraiment". 

J'ai écrit un blogue en 2014 sur ce film. Pour lire ce blogue, vous n'avez qu'à cliquer sur les mots suivants:   " Le ciel existe vraiment "

Le film est basé sur un fait réel. Le jeune Colton Burpo vit un expérience de mort imminente (EMI) alors qu'il est sur une table d'opération à l'hôpital. Il va alors rendre une visite au ciel. 

En cette Toussaint 2020, alors que nos coeurs sont invités à penser à toutes les personnes qui sont au ciel, le meilleur moyen de nous convaincre que le ciel existe, est, selon moi, de visionner ce très beau film. Je vous invite à regarder le film en famille. 

Pour départager le vrai du faux dans le film, je vous suggère le lien internet ci-dessous: 

https://www.historyvshollywood.com/reelfaces/heaven-is-for-real/

Et si le Ciel Existait ? Film complet VF. Watch later. Share. Copy link. Info. Shopping. Tap to unmute. If ...
11 sept. 2020 · Téléversé par Firmin Diakonos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire